Sur la côte rocheuse italienne, il y a un manoir luxueux avec une histoire très ancienne qui remonte au XVIe siècle. Le manoir faisait partie d'un monastère et les propriétaires actuels ont acheté le bâtiment pour les vacances d'été. Après de longues discussions, il a été décidé de créer une sorte de symbiose entre l'antiquité et la modernité, pour décorer les intérieurs dans un style ethnique.
Union architecturale
L'intérieur de la villa se compose de trois niveaux. Au premier niveau se trouve un petit salon, c'est aussi un hall d'entrée, une cuisine et deux chambres d'amis. Le deuxième niveau est un salon, haut de six mètres. La chambre principale a été placée au troisième niveau.
Il était important de souligner la hauteur des plafonds, tout en rendant les pièces modernes et confortables. Des portes en fer ont été insérées dans les immenses arches menant du salon à la terrasse, qui peuvent être entièrement ouvertes et combiner l'intérieur avec la nature environnante.
Une autre solution non standard, que les architectes ont appelée le «canapé volant», est un balcon au troisième étage à l'intérieur du manoir. En plus de la fonction décorative, il en a une fonctionnelle - c'est une plate-forme d'observation d'où s'ouvrent de magnifiques vues sur la mer.
Majolica et suzani ouzbek
En design d'intérieur, les designers sont partis de l'idée de faire de la majolique du XVIIIe siècle l'élément principal. Elle s'est longtemps rassemblée sur les marchés locaux, puis a combiné le motif, après quoi une excellente idée est née - créer une sorte de ruban de tuiles qui unirait tous les locaux.
La bande commence au plafond du salon, puis devient une table dans le salon, va au sol, puis devient une table dans le groupe salle à manger et va à nouveau au plafond dans la salle à manger, où des plafonniers sont installés dans ce.
La partie saillante du balcon intérieur est également tapissée de majolique, ainsi que les marches et le podium devant l'escalier en fer menant au troisième étage. Il mène à la chambre principale, où le podium, sur lequel est posé le lit, est également décoré de carreaux anciens.
Le style ethnique à l'intérieur, en plus des carreaux, est soutenu par l'ancien suzani ouzbek - des textiles d'intérieur luxueux, fabriqués à la main par des artisanes qualifiées.